Oxford School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxford School

Construis ton avenir !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fernando Livio , l'Italie a son joyaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Fernando Livio

Fernando Livio


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Notoriété:
Fernando Livio , l'Italie a son joyaux Left_bar_bleue0/100Fernando Livio , l'Italie a son joyaux Empty_bar_bleue  (0/100)
Potentiel Travail:
Fernando Livio , l'Italie a son joyaux Left_bar_bleue0/50Fernando Livio , l'Italie a son joyaux Empty_bar_bleue  (0/50)
Budget: 1200€

Fernando Livio , l'Italie a son joyaux Empty
MessageSujet: Fernando Livio , l'Italie a son joyaux   Fernando Livio , l'Italie a son joyaux Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 1:19

Fernando Livio , l'Italie a son joyaux 16586948150591057Kaka

Ouverture bientot


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Livio

Fernando Livio


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Notoriété:
Fernando Livio , l'Italie a son joyaux Left_bar_bleue0/100Fernando Livio , l'Italie a son joyaux Empty_bar_bleue  (0/100)
Potentiel Travail:
Fernando Livio , l'Italie a son joyaux Left_bar_bleue0/50Fernando Livio , l'Italie a son joyaux Empty_bar_bleue  (0/50)
Budget: 1200€

Fernando Livio , l'Italie a son joyaux Empty
MessageSujet: Re: Fernando Livio , l'Italie a son joyaux   Fernando Livio , l'Italie a son joyaux Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:40

Fernando Livio , l'Italie a son joyaux 501232076


Salut tout le monde , donc je me rpesente , je m'appelle fernando Livio et je suis italien , l'italie le plus beau pays du monde et qui sort les plus beaux mecs de l'univers , regardez moi par exemple Laughing
En arrivant a Oxford j'etait un peu sceptique au debut , je ne connaisait personne , mais je me suis affirmer tres vite , je me suis ait beaucoups d'amis parmi eux mes deux nouveaux collocataires : Fernandes et Mikel Angel , des gars tres sympa et on partage les meme sujet , les filles et le sport !
Parlons en du sport , je suis un grand sportive depuis ma plus tendre enfance , je suis imbattable en football mais je suis aussi tres fort en basket , en athletisme , en gymnastique etc , bref j'etait l'un des plus grands sportvies dans mon bahut avant !
Un autre sujet , les filles , et oui elle m'adorent toutes qu'est ce que vous voulez ....
Non mais serieusement j'ai deja eu plusieurs conquetes , je suis reputé d'etre un grand romantique et un charmeur hors-paire , mais depuis mon arrivé je suis sous le charme d'une magnifique fille , je croit bien que j'ai eu mon premier coup de foudre !!!!
je n'arrete pas de penser a elle , oui elle elle s'appelle Erica Camp , une jeune fille qui vient d'entrer a l'Oxford school , elle ne me connait peut etre pas mais moi je suis tomber amoureux des le premiere regard ....

Fernando Livio , l'Italie a son joyaux 3494


Regardez moi cette beauté !!!
J'ai donc decider d eprendre mon courage a deux mains et je lu iest proposer de se connaitre plus , acceptera elle ?, je l'espere car mon coeur risquerait de ne pas y resister ....
J'ai deja rever d'elle plusieurs fois , mais le reve d'hier etait si reel , je revaitq que je me mariait avec elle , c'est vrai j'abuse beaucoup , mais l'amour rend aveugle et moi je ne sais plus quoi penser ....

Fernando Livio , l'Italie a son joyaux Kakaxa8
Serait-ce l'avenir ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Fernando Livio , l'Italie a son joyaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernando Livio
» %%%% Livio Production %%%%%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford School :: Année Scolaire :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser