Oxford School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxford School

Construis ton avenir !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio Las vegas

Antonio Las vegas


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Notoriété:
journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous) Left_bar_bleue0/100journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous) Empty_bar_bleue  (0/100)
Potentiel Travail:
journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous) Left_bar_bleue0/50journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous) Empty_bar_bleue  (0/50)
Budget: 800€

journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous) Empty
MessageSujet: journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous)   journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:26

Cher journal,
Aujourd'hui,les grandes vacances se termine bientot et ma rentré dans mon nouvel etablissement se rapproche de plus en plus.
Je commence a stresser mais je profite du soleil americain et je profite des derniers jours de vacances avec mes potes.
Lundi prochain c'est la rentrée,c'est dans 7jours,j'espere que l'etablissement me plaira et que je me ferai pleins de potes,en tout cas j'ai musclé mon corps pendant les vacances car quand je me suis inscrit dans ce college j'ai vu quelques filles hummmm enfin j'en dis pas plus,peut etre que je trouverais l'ame soeur a oxford... Very Happy
Allez a+ journal je vais a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Las vegas

Antonio Las vegas


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Notoriété:
journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous) Left_bar_bleue0/100journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous) Empty_bar_bleue  (0/100)
Potentiel Travail:
journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous) Left_bar_bleue0/50journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous) Empty_bar_bleue  (0/50)
Budget: 800€

journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous) Empty
MessageSujet: Re: journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous)   journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:10

Je viens d'amenager dans une villa avec aaron chéplus quoi un nom bizare et leonardo biaggi je crois enfin je m'en rappelle plus trop,dés le premier jour aaron a ramené deux meufs avec qui aaron et biaggi se sont amusé enfin moi j'attendais la lettre de ma mere,je regardis la tele et je vis biaggi tout sourir,et une lettre en cendre dans sa main j'ai tout de suite compris que c'etait la lettre de ma mere,je lui dis:
"quesque t'a fait conn***?"
il rigolais et balance les cendres dehors
quel c** moi qui voulais voir cette lettre.
en tout cas je crois que biaggi va connaitre mon deuxieme temperament s'il continue,c'est a dire nerveux et qui se lache pour un rien,faut qu'il fasse gaffe ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
 
journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement Journal Intime
» Journal Intime d'un japonais
» las vegas
» antonio las vegas
» [Biaggi] Le Journal du Ritale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford School :: Année Scolaire :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser