Oxford School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxford School

Construis ton avenir !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Biaggi] Le Journal du Ritale

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldo Biaggi
Admin
Aldo Biaggi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Notoriété:
[Biaggi] Le Journal du Ritale Left_bar_bleue0/100[Biaggi] Le Journal du Ritale Empty_bar_bleue  (0/100)
Potentiel Travail:
[Biaggi] Le Journal du Ritale Left_bar_bleue0/50[Biaggi] Le Journal du Ritale Empty_bar_bleue  (0/50)
Budget: 750€

[Biaggi] Le Journal du Ritale Empty
MessageSujet: [Biaggi] Le Journal du Ritale   [Biaggi] Le Journal du Ritale Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:51

LE JOURNAL DU RITALE


[Biaggi] Le Journal du Ritale Prev-c10
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-shcool.forumsrpg.com
Aldo Biaggi
Admin
Aldo Biaggi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Notoriété:
[Biaggi] Le Journal du Ritale Left_bar_bleue0/100[Biaggi] Le Journal du Ritale Empty_bar_bleue  (0/100)
Potentiel Travail:
[Biaggi] Le Journal du Ritale Left_bar_bleue0/50[Biaggi] Le Journal du Ritale Empty_bar_bleue  (0/50)
Budget: 750€

[Biaggi] Le Journal du Ritale Empty
MessageSujet: Re: [Biaggi] Le Journal du Ritale   [Biaggi] Le Journal du Ritale Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:59

J'AI 15 ANS, UNE VILLA, DE L'ARGENT...


Cher journal,
Je viens d'enmennager dans une très belle Villa, très luxueuse. J'y suis accompagné de deux amis, ou plutôt futurs amis. Aaron Douglas et Antonio Las Vegas. Les deux sont moches, du moins ne m'arrivent pas à la cheville, mais il n'y peuvent rien, après tout, je suis le plus beau. Aaron, c'est un Ricain. Comme il se la pète. Il a déjà ramené deux ou trois nanas dans la journée, il commence à me souler. Je lui foutrai bien mon point dans la gueule, mais quand même, ça serait un petit peu trop précipité peut-être. Surtout qu'il est devenu vert lorsque la brunette qu'il avait ramené à commencé à me chauffer. Ca s'est fini dans mon lit, evidemment... Lui, il s'est tapé la blondasse. La plus bête quoi.

"Oh, il est moelleux ton lit !"

Ahlalala. Chacun ses gouts. Ma brunette à moi ne cessait de me complimenter

"Je savais pas que les étalons en avait de si grosse à 15 ans."

La classe. Bref, une fois que je l'avais chevauché, elle fut au septième ciel. Tant et si bien qu'elle s'endormait. J'en profitai pour aller dehors, enfin dans le jardin de la Villa. Pas mal. J'allai à la boite aux lettres, voir s'il y avait des lettres. Il y en avait une, effectivement. Elle était pour Las Vegas, le plus discret de nous trois. C'était sa maman qui lui écrivait. Comme c'était mignon...je prenai mon briquet et la faisait partir en fumée. Comme je suis impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-shcool.forumsrpg.com
 
[Biaggi] Le Journal du Ritale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal-las vegas-INTIME!(sauf pour vous)
» Aldo Biaggi
» Journal Intime d'un japonais
» Fonctionnement Journal Intime
» [Angelo] Le journal du beau goss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford School :: Année Scolaire :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser